La caverne des anges

La caverne des anges

Welsh Corgi Pembroke

Bonne Année

Bonne Année

 


Si vous désirez un renseignement sur les chiots disponibles

ou les futurs portées

contactez moi par téléphone je ne donne aucun renseignements par email


Je vous souhaite la bienvenue

au pays des Corgis 


 1977 ... 2016 ... Trente-Neuf  années

d'éxistence pour l'affixe de la Caverne des Anges
http://www.lacavernedesanges.com


retouvez-nous sur Facebook

https://www.facebook.com/lacavernedesanges





 


Au pays des corgis

Comme dans tous les pays

On s’amuse, on pleure, on rit

Il y a des méchants et des gentils,

Mais pour sortir des moments difficiles

Avoir des amis c’est très utile

Un peu d’astuce, d’espièglerie

C’est la vie des Corgis

Fille d'éleveur, j'ai toujours mis un point d'honneur sur la qualité de mes Corgis, qu'ils soient Pembroke ou Cardigan. J'ai ainsi produit plus d' une soixantaine de Champions, Champions de France, Suisse, allemagne, Belgique, Luxembourg, Hollande, International ainsi que plusieurs Champions du Monde et d'Europe, les générations se succèdent aujourd'hui a l'élevage vous pouvez retrouver 12 génération descendant de ces champions.

Je mets mon expérience d'éleveur à votre écoute et à votre disposition pour vous conseiller, vous renseigner, et avant tout vous faire partager ma passion des Corgis.

Votre satisfaction est ma priorité

Nous sommes une troupe de Corgis, nous vivons en Puisaye, au cœur de notre belle Bourgogne, patrie des vins et des bons petits plats à 130kms de PARIS par l'autoroute A6 sortie JOIGNY (n° 18). Nous avons 2000 m2 pour courir dans la campagne et vivre en harmonie, alors venez nous voir, nous caresser, et apprécier la différence entre nos deux races, Pembroke et Cardigans. Nous serons heureux de vous accueillir ! (Prière de prendre rendez-vous)



 Un peu de  REFLEXION

Les années ont passé... Après avoir élevé mes trois enfants, participé au devenir de mon petit frère et ma petite sœur avec qui j’ai plusieurs années de différence, je suis aujourd’hui fière d’être la grand-mère de trois magnifique petites filles et d’un adorable petit garçon. Tous adorent les animaux.

Retraitée, j’ai la chance de vivre ma passion, cette même passion qui m'anime depuis une quarantaine d'années:

Mes Welsh Corgis.

Je continue à rechercher non pas des futurs Champions en nombre ( bien que j'en ai produit plus d'une soixantaine), mais bien les meilleurs sujets possibles : des Corgi excellents en beauté, mais surtout en caractère, et possédant la meilleure santé possible,  mes chiens sont pour la majeur partie testé pour la dysplasie ainsi que pour les tests oculaires.

J'essaye aussi de vous faire partager cette passion et, par mes conseils, je mets mon expérience à votre disposition.

Qu'ils soient Pembroke ou Cardigan, destiné ou non à devenir Champion , tous les bébés qui naissent à mon élevage quittent avant tout ma maison pour rejoindre leur nouvelle famille et devenir le compagnon de toute une vie. Et c'est pareil chez moi.... "Bêtes d'expo" ou pas, avec ou sans titres (certains ne feront d'ailleurs aucun concours), ils sont d'abord mes compagnons du quotidien. On pourrait se demander : est-ce mes chiens qui vivent avec moi...ou moi qui habite chez eux ?



Le but de cette petite réflexion est de vous faire comprendre que chaque chien qui naît dans mon élevage a d'abord le potentiel pour devenir un merveilleux compagnon : inscrits LOF, tous sont identifiés, vaccinés, dorlotés et éduqués comme leurs parents. Avec ses 2000 m carré de terrain pour leur jeux, mon élevage ressemble à une cour de récréation remplie de gamins à 4 pattes à qui j'essaye de donner la vie la plus heureuse possible. Mon principal souci est leur bien-être, leur santé, leur équilibre.

Si vous passez par la Bourgogne, faites-donc un détour... Venez faire la connaissance d'un drôle de petit renard, grand chien dans un petit volume, monstre d’amour, de tendresse, d’intelligence et de fidélité, mais possédant une énorme personnalité.



N° SIRET : 380 830 695 00025

  Titulaire du certificat de capacité n°002012